Le peuple de Tumir est en liesse ! Il accueille son Héros, Munde Shayapan, un être légendaire capable de tenir tête à une armée entière. Le grand champion du Maharadjah viendrait-il enfin chasser l’usurpateur et venger la légitime héritière du royaume, une malheureuse enfant de trois ans ? Hélas, loin de s’affronter, les deux hommes s’entendent pour dérober le trésor le plus sacré du Dashan, les Perles d’Allaya. Selon les légendes, elles reposeraient au coeur de la sombre jungle de Bushira, d’où jamais personne n’est revenu. Le puissant Radjah organise alors un grand tournoi : seuls les meilleurs combattants auront l’honneur d’accompagner le Héros dans son ultime quête. Munde Shayapan s’apprête à trahir ses idéaux pour obtenir la seule chose qui lui ait été refusée jusqu’à présent : la Liberté.
LA PRESSE
Lanfeust Mag :
« Un récit d’héroic fantasy sur fond de mythologie indienne, voila de quoi varier vos lectures et vous essayer à des saveurs inédites [...] Ce premier roman mystérieux et subtil ne manquera pas de vous envoûter. »
Scifi universe :
« De la fantasy française de ce niveau, on en redemande ! Avec Les Perles d’Allaya, Gabriel Féraud nous offre un récit épique par moment très violent et toujours captivant, grâce à une intrigue riche et originale. »
Les Chroniques de l’Imaginaire :
« Avec Les perles d’Allaya, les éditions Mille Saisons tiennent là une perle (d’Allaya !) qu’il convient de découvrir au plus vite. »